WordPress Blog 2.0

J’en profite puisque j’ai mis à jour mes différents travaux, de faire un grand nettoyage sur ce blog.
J’ai donc repris chaque article et réajusté la barre de menu selon mes différents travaux pour gagner en cohérence de navigation.

Beaucoup plus d’informations sur la barre de menu mais au moins l’essentiel des sujets est visible d’un coup d’oeil !

Cela me permet donc d’affirmer que je vais pouvoir reprendre avec énormément de retard mon projet de « Army on Parade » pour l’ensemble de mes armées !

En effet j’ai réajusté fortement cette section afin d’anticiper les nombreux articles qui vont arriver.

J’ai prévu donc de commencer avec mon contingent de Kislev, mes Elfes Sylvains, mon armée de Roi des Tombes de Khemri et mon armée de Royaumes Ogres en ce qui concerne Warhammer.

La sortie de Old World m’a beaucoup motivé ! Même si actuellement je n’ai ni l’argent, ni le budget, ni le temps; ce que j’ai gardé de mon époque Warhammer Fantasy Battle me permet de répondre à l’appel de la gurine !!!!

Pour le reste je compte également faire des photos sur mes armées historiques restantes; à savoir les Normands Siciliens, les Carthaginois et pour finir mes Séleucides.

Dans un futur lointain soit après les vacances estivales je m’occuperai des autres grosses armées : Skavens, Elfes Noirs, Bretonniens, Guerriers du Chaos, Hommes Bêtes et Empire….

Bref y a du taf !

I take advantage on my last post to update a big cleaning on this blog.
So I took each article and readjusted the menu bar according to my different work to improve navigation consistency
.

Lots more information on the menu bar but at least the main topics are visible at a glance!

This therefore allows me to say that I will be able to focus on my « Army on Parade » project for all of my armies, with considerable delay!

So I plan to start to show you my Kislev contingent, my Wood Elves, my Tomb King of Khemri army and my Ogre Kingdoms army for my Warhammer minis.

The release of Old World motivated me a lot! Even though I currently have neither the money, no budget, and no time; what I have kept from my Warhammer Fantasy Battle days allows me to answer correctly the call of the minis !!!!

For the rest I also plan to take photos on my remaining historical armies; the Sicilian Normans, the Carthaginians and finally my Seleucids.

In the distant future, probably after the summer, I will take care of my other big armies on Warhammer : Skaven, Dark Elves, Bretonnians, Chaos Warriors, Beastmen and Empire….

In short, there’s a lot of work and i love it !

Laisser un commentaire